• antre du guerriseur

    bienvenue dans mon antre 


  • Commentaires

    1
    regard noir Profil de regard noir
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:27

    regard noir :feuille d'erable !!!!!!!feuille d'erable !!!tu es la ?

    feuille d'erable : oui je suis la !

     

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:52

    pelage d'étain : bonjour ^^

    3
    regard noir Profil de regard noir
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:57

    feuille d'erable : salut 

    nuage de camomille :ne m'enervé pa je suis peu etre apprentie guerriseuse mais j'ai toujour voulut etre une guerriere 

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:23

    pelage d'étain : ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :